Descaminhos: Isso que também se chama amor...

sábado, novembro 12, 2005

Isso que também se chama amor...

"Pour toi mon amour

Je suis allé au marché aux oiseaux
Et j'ai acheté des oiseaux
Pour toi
Mon amour
Je suis allé au marché aux fleurs
Et j'ai acheté des fleurs
Pour toi
Mon amour
Je suis allé au marché à la ferraille
Et j'ai acheté des chaînes
De lourdes chaînes
Pour toi
Mon amour
Et je suis allé au marché aux esclaves
Et je t'ai cherchée
Mais je ne t'ai pas trouvée
Mon amour"
Jaques Prévert

3 Comentários:

Anonymous Anônimo disse...

Schön, sehr schön! :)
********************

Für Dich, meine Liebe
Ich war auf dem Vogelmarkt / Und habe Vögel gekauft / Für Dich
Geliebte / Ich war auf dem Blumenmarkt / Und habe Blumen gekauft / Für Dich / Geliebte / Ich war auf dem Eisenmarkt / Und habe Ketten gekauft / Schwere Ketten / Für Dich / Geliebte / Und dann war ich auf dem Sklavenmarkt / Aber ich habe Dich nicht gefunden / Geliebte.

12 de nov. de 2005, 12:19:00  
Anonymous Anônimo disse...

O último poeta que esperava ver citado aqui era Prévert. Mas o meu preferido dele é "Alicante".

14 de nov. de 2005, 02:13:00  
Blogger A. disse...

Alons, ce n'est pas toujours comme ça. Il y a des façons et des façons d'aimer, et la plus belle c'est la liberté.

17 de nov. de 2005, 13:32:00  

Postar um comentário

Assinar Postar comentários [Atom]

<< Página inicial